NSS Schrödinger


Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilFAQPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
Zone de DécollageAu cœur des ÉtoilesNodawnL’auberge HolographiqueZone de Commandement
 

Le SAS

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Guide de l'auto-stoppeur intergalactiqueSujets : 3 | Messages : 5

Hé, Newbie. Oui, toi là, le petit nouveau. Tu t'es perdu pas vrai ? Une visite guidée de la région te tente ? Alors n'hésite pas. Fait disparaître cette mine embarrassée et suis-moi !
C'est par ici que ça se passe.
Le BG complet
Mar 11 Oct - 18:09
Lester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le SAS d'embarquementSujets : 22 | Messages : 56

La fin est proche ; ne vous reste plus qu'à enfiler une bonne vieille combi en vinyle des familles, et on s'accroche. Décollage imminent !

Présentation des personnages
Groupes et pouvo...
Lun 21 Nov - 21:48
Kenny Steamer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Meetik pour neutronsSujets : 12 | Messages : 71

Dans la vie, beaucoup se cherchent sans jamais se trouver. C’est pour ça qu’on a crée Meetik©. Vous y avez pensé, vous, aux neutrons ; ni positifs ni négatifs ? Comment voulez-vous qu’ils attirent l’âme sœur dans des conditions pareilles !

Contacter un MJ
Redémarrer le RP...
Ven 17 Fév - 18:03
Orso Datem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FAQSujets : 1 | Messages : 1

Un peu perdu ? Une question, un désir inavouable ? Notre équipe de MJs sera ravie de pouvoir vous aider (Notez que votre demande sera traitée plus rapidement si vous vous munissez d'un gâteau ou d'une boite de chocolats) !
Nous sommes à vo...
Mar 11 Oct - 8:56
Myrrha Voir le dernier message
 

Au coeur des étoiles

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Zone de travailSujets : 5 | Messages : 38

S’il y a une chose qui n’a pas changé entre la vie sur Terre et la vie sur le vaisseau, c’est bien le rapport qu’entretient la population avec le travail. Automatiquement, les visages se durcissent et les pupilles se voilent. Boulot, TransNSS, Dodo ; des mots familiers aux futurs colons. Qu’ils aillent à l’usine, plongent les mains dans la terre ou expérimentent dans un laboratoire, rares sont ceux à s’y rendre de gaité de cœur.

Usines et entrepôts, Serres et plantations, Laboratoire et clinique, Salle des machines, Centre de navigation
[anim] L'horizon...
Dim 4 Déc - 4:51
Gaijin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Zone d'habitationSujets : 3 | Messages : 33

Quand vous sortez du TransNSS, un travailleur manque de vous faire tomber sur les rails. Aucun doute : vous venez d’entrer dans la zone d’habitation. Après une longue et périlleuse course d’orientation à travers le labyrinthe des couloirs, vous pouvez espérer rentrer dans votre boite à sardine galactique, à moins que vous ne soyez un de ces privilégiés qui savourent leurs dix mètres carrés en solo.

Le TransNSS, Couloirs, Cubes de vie, Cabines, Cabines "couples"
Colocs II , le r...
Mer 23 Nov - 8:26
Kim Deale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Zone de divertissementSujets : 7 | Messages : 53

Cinq cent ans de voyage entre quatre cloisons risquent d’être long, alors il a été prévu des activités récréatives pour que les voyageurs ne dépriment pas. La zone de divertissement est sans doute la plus bruyante de tout le vaisseau. Elle comporte nombre de commerces et d’échoppes basés sur ceux de la Terre tandis que d’autres sont nouveaux, comme la baie d’observation, vaste ouverture sur l’espace, ou la réalité virtuelle qui permet de se plonger en immersion dans une sorte de rêve lucide.

Le Parc, La baie d'observation, Allée commerciale, Immersion
Ô toi mon angora...
Mer 8 Fév - 1:40
Soren Voir le dernier message
 

Nodawn

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cercle CrépusculaireSujets : 4 | Messages : 30

À la frontière entre nuit et jour se trouve la zone la plus accueillante pour les humains, soit une bande d'à peine cent kilomètres de large. La température oscille vers les vingt degrés, l'air est sec mais assez humide pour demeurer agréable, la pression atmosphérique reste normale ; bref, un petit paradis à sa mesure. Quelques bourrasques seront néanmoins à prévoir, mais moins nombreuses en raison de la protection qu'offre les flancs de la montagne.

Crépuscule
L'appartement d'...
Ven 17 Fév - 20:44
Lydhen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Face DiurneSujets : 1 | Messages : 13

Le sol se craquèle comme la peau de cette vieille femme qui guette, près de sa tente. D’un œil distrait, elle surveille sa bête de somme qui paisse les quelques buissons épineux qu’offre la nature aride. De grosses gouttes de sueurs roulent depuis le foulard qui recouvre sa tête. Il fait chaud, on étouffe. Aucune brise ne vient à la rescousse des corps enfiévrés, des peaux burinées. Par delà l’avant-poste, le désert s’étend. Magnifique, immense et impitoyable. Les prédateurs rôdent et n’hésiteront pas, à la première impression de faiblesse, de fondre sur les inconscients qui s’y rendraient. Pourtant, les hommes intrépides osent risquer leur vie dans la vallée des Vents pour gagner la mine d’Heisenbergium, le minerai le plus précieux de Nodawn. N'est-ce pas folie, avec ce soleil qui ne fait jamais ses nuits ?


Avant Poste : Ramah, Vallée des vents, Mine d'Heisenbergnium, Désert
Un autre verre s...
Sam 17 Déc - 7:32
Jàdèn Bàì Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Face NocturneSujets : 0 | Messages : 0

La lune éclaire faiblement le sol pierreux. Mousses et champignons se plaisent malgré le climat glacial. Certains d’entre eux forment des structures verticales et blafardes, d’autres préfèrent s’étendre comme des filets. Il y en pour tous les goûts. L’un d’entre eux couine ; vous vous agenouillez. Il suffit que vous approchiez votre main pour que la peau humide qui le compose frémisse et secrète une substance gluante. Les sucs digestifs brûlent vos doigts. Il ne faut pas oublier que les animaux, même colorés, peuvent être redoutables. Heureusement, au loin, la structure de la Termitière émerge du brouillard matinal. Une prise de drogue, et vous ne sentirez plus rien. D’ici quelques jours, vous pourrez reprendre votre marche vers la frontière.


La Termitière, La frontière
 

L'auberge holographique

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fast foodSujets : 1 | Messages : 7

Pour tout ceux qui pensent que ça n'a pas besoin d'être long pour être bon, cette partie vous est dédiée. Venez goûter au millésime du rp low-cost.
BigMac en MicMa...
Mer 11 Jan - 5:31
Lester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

PartenariatsSujets : 2 | Messages : 11

Réservé à la présentation de JDR en ligne.
L'âge d'Ombre, l...
Ven 7 Oct - 16:30
Enyo Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum







MJ Orga Méca Psyché Rebuts Natifs Termites


Nos membres ont posté un total de 2497 messages. Nous avons 37 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est aubevenant


Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun




Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé