NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir les messages sans réponses
Zone de DécollageAu cœur des ÉtoilesNodawnL’auberge HolographiqueZone de Commandement
 

Crépuscule

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bidonville, portes et murs extérieursSujets : 2 | Messages : 16

Parfois, vos yeux se posent sur un bout de tôle où subsiste un reliquat de peinture colorée. Ainsi, on peut vaguement reconnaître les restes d'un N et d'un C par-delà la couche de rouille et de corrosion. Ces quelques morceaux de carcasse demeurent de l'ancien vaisseau. Sont venus se greffer divers excroissances poisseuses parmi lesquelles la population se faufile. La « ville du dessus » comme certains se plaisent à la surnommer n'est qu'un terrain vague où l'anarchie des corps se mêle à celle des constructions. La silhouette de la montagne se détache nettement par-dessus le mur d'enceinte. D'entre ses fissures, on distingue les regards burinés par le soleil des sentinelles, qui, tout le crépuscule durant, guettent une éventuelle attaque.
Que tout parte e...
Ven 16 Déc - 21:21
Orso Datem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Porte de TradSujets : 0 | Messages : 0

Ça crie, ça hurle. Ça brade surtout. La poissonnière vous fait des yeux doux entre deux étals de fruits de mer à la fraîcheur douteuse. D'ailleurs, vos semelles glissent dans leur tripaille. Un rapide « non » de la tête, et vous voilà déjà reparti. Direction la grande porte, bouche béante ouverte sur le marché intérieur, dans la montagne. Là, la foule se densifie ; plus vous descendez dans les entrailles de la terre, moins l'odeur de vos congénères vous insupporte. Il semblerait que le niveau social s'élève. La lumière des lampadaires oscille sur la surface rocheuse des murs. Tantôt marbrée, tantôt mouchetée, celle-ci se dévoile en même temps que ses occupantes naturelles : les chauves-souris. Il n'est pas rare qu'elles sectionnent les câbles d’électricités pour le grand damne des riches marchants et de leurs clients.
Pas de nouveaux messages

Centre VilleSujets : 1 | Messages : 7

De petites enseignes coquettes remplissent les cavités naturelles de la montagne. D'autres échoppes, bien plus bruyantes et plus spacieuses, accueillent les joyeux et les joyeuses en tout genre. Sur les trottoirs d'anthracite, talons et talonnettes s'échauffent face au rythme des percussions qui se déversent jusque dans les rues. Les sourires se fendent, les lèvres se plissent, et il échappe de ces corps frivoles de nombreux rires. À tout heure, le centre-ville fourmille et vit. De nombreux bars restent ouverts en continu pour pallier à la demande. Mais si vous commencez à vous aventurer hors des grandes artères, vous découvriez d'autres commerces moins luxueux ainsi que des immeubles, lieux de résidences plébiscités par la classe moyenne. Ici encore, la montagne prouve sa générosité envers les Hommes et les Termites.
L'appartement d'...
Ven 17 Fév - 20:44
Lydhen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Coeur de la villeSujets : 0 | Messages : 0

Lorsque vous passez devant la baie vitrée de la serre des fermes hydroponiques, aucun travailleur ne s’en rend compte. Un jeune apprenti, les mains dans la glaise, le béret sur la tête, vous remarque enfin. Un rapide clin d’œil, et vous changez de trottoir en évitant un cyborg pressé qui aurait pu vous coûtez deux dents. En vous retournant, vous le voyez disparaître dans une fabrique quelconque. Elles sont des dizaines aussi, de toute sortes, formant le centre névralgique de Crépuscule. De nombreuses ressources vitales pour la nouvelle societé Nodawnienne sont fabriquées en continu. On y trouve également des laboratoires archaïques, une centrale électrique ainsi que le système d’aération centrale.
Pas de nouveaux messages

La RégenceSujets : 1 | Messages : 7

Tout est tellement silencieux que cela en deviendrait suspect pour vous qui avez traversé la ville du dessus jusqu’au dessous, et donc connu pour son miasme. Ici, les jeunes dames préfèrent se recouvrir de parfum et d’étoffes colorés. Adossé à un mur, vous savourez la vue de ces rues construites sur le même modèle. Mais en levant la tête, vous apercevez un drôle de pont qu’emprunte un groupe d’hommes à la prestance évidente. Le chapeau haut-de-forme vissé sur la tête, ils s’apprêtent à régenter la ville. Au loin, la pyramide de la mairie se dresse au milieu de la banque nodawnienne, des écoles et de la bibliothèque.

A travers les bu...
Ven 17 Fév - 17:53
Phil Mason Voir le dernier message
Crépuscule Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note