NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.

AccueilFAQPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BigMac en MicMac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester
Psyché

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: BigMac en MicMac   Ven 30 Déc - 10:48

La pièce était blanche, immensément blanche, tapissée du sol au plafond d'une matière laiteuse, indescriptible. Les semelles de Lester s'enfonçaient dans cet étrange tapis. Chacun de ses pas pour s'en dépêtrer le conduisait à un nouveau juron. Il commençait à sentir les muscles de ses cuisses se raidir durant l'effort.

La pièce s'étendait à perte de vue, vraiment. Impossible de deviner un coin, un angle, un mur. Bref, quelque chose de plus que ce sol et ce plafond omniprésent.

Lester s'immobilisa : il avait cru entendre quelque chose, peut-être un gargouillement. Tout de blanc vêtu, l'homme faisait office de caméléon, si ses rangers noires qui se faisaient de plus en plus aspirer par le caoutchouc du sol ne le dévoilait.

Depuis combien de temps était-il là ? Impossible de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Citronel

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Sam 7 Jan - 21:09

Et pourquoi il s'immobilise l'autre tanche ? Bras écartés, comme si y'avait un mur dans ce PUTAIN DE MERDIER DE MERDE. Hum.

Quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre.

- Et donc, t'es qui toi ? Un lutin du Père Noel ?

Quitte à être coincée dans un genre de bad trip inconnu, autant le défricher à la machette.
Lester
Psyché

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Sam 7 Jan - 23:37

D'où est-elle sortie ?

Les pupilles de Lester se dilatent, sa bouche se plisse comme les couilles d'un vieillard et sa mâchoire se décroche, lentement, presque au ralenti. Au coin des lèvres, un mince filet de salive perle. L'homme ne se résume plus qu'à une face bovine, figé dans une animalité qui l'empêche de répondre en moins de quinze secondes soixante-seize.

— Je... je ne crois pas.

Et c'est qu'il hésiterait presque.

— M'enfin, si on est tous les deux dans la mélasse, je suppose que c'est qu'on le mérite. Vous êtes aussi réputée pour votre mauvais karma ?
Citronel

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Dim 8 Jan - 14:14

Il bave...

...

L'envie de me rouler en boule par terre en attendant de me réveiller me tenaille fortement. Mais je n'ai pas envie d'être ridicule, même si son allégorie même se tient devant moi, la mâchoire décrochée.

Mon karma ? Je suis une gosse de riche, j'ai exploité des centaines, si ce n'est pas des milliers, de prolétaires pour mon profit. Ce n'est peut être pas moi qui tenait le fouet de leurs tortionnaires personnels, mais je les payais. Or il est loin le temps où le karma aussi pouvait s'acheter...

- Non, pas plus que ça.

J'vais quand même pas expier mes fautes non plus.

- Pourquoi, vous êtes réputé pour ça vous ? Pas étonnant que vous soyez là alors. Quand on est malin, on se la joue discret.
Lester
Psyché

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Dim 8 Jan - 14:59

C'est étrange tout à coup. Tout paraît si étrange ici, si dénué de sens. Lester parle de karma à une jeune femme étrange. Lester patauge dans un sol étrange. Lester trouve que l'air à une consistance étrange. Il y a un paramètre qui manque, un truc détonnant. Ça pue l'embrouille.
— Si encore je savais où je suis. On dirait bien le purgatoire, voire l'enfer. Étonnant, je ne me souviens pas d'être mort. En fait, je ne crois pas que je me souviens de quelque chose. C'est peut-être ça, la mort, mine de rien.

Il fallait qu'il voie les bonnes choses en premier : il aurait pu mourir en moins bonne compagnie !
Citronel

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Mar 10 Jan - 20:36

Allez, vas y, ignore moi, j'te dirais rien... Non mais... Hé!

- Moi, morte ?! Ah certainement pas non!! Non mon coco, je crois que t'as pas très bien compris là : on est dans MON trip. Je suis sans doute en train de me faire violer par des prolos crasseux là. J'y peux rien, je suis belle et pas pute, ils savent qu'ils ont pas d'autre choix pour ça... Donc toi, t'es juste un figurant, capiche? Et si c'est pour dire d'autres trucs horribles tels qu'on est morts, tu ferais mieux de la fermer, moi je dois me préparer psychologiquement à retrouver ma culotte sur mes chevilles à mon réveil.

Non mais faut voir à pas inverser les rôles non plus! J'vais me réveiller avec du sperme plein les cuisses moi!! Toi, tu vas juste disparaitre...

Merde, pour un peu, j'aurais presque les larmes aux yeux.
Lester
Psyché

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   Mer 11 Jan - 5:31

Lester haussa un sourcil. Le discours de cette jeune femme était pour le moins étrange. D'ailleurs, elle a beau sortir cet état de fait avec rogne, Lester voit la surface de sa pupille se mettre à miroiter. Ses muscles faciaux se crispent, comme si un masque de tristesse commençait à apparaître. Contrairement à ce qu'elle voulait bien faire croire, sa situation l'affligeait plus.

- J'en doute. Ce n'est pas un trip : je suis assez habitué pour savoir les reconnaître, et d'ailleurs, rien, pas les sensations habituelles.

Lester ouvrit sa poche et trouva une plaquette de pilules... remplie. Il bougonna puis se retourna à nouveau vers l'environnement.

- Explorons. Je veux sortir de là au plus vite, si c'est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BigMac en MicMac   

BigMac en MicMac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1