NSS Schrödinger


Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses
Zone de DécollageAu cœur des ÉtoilesNodawnL’auberge HolographiqueZone de Commandement
 

Nodawn

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cercle CrépusculaireSujets : 4 | Messages : 30

À la frontière entre nuit et jour se trouve la zone la plus accueillante pour les humains, soit une bande d'à peine cent kilomètres de large. La température oscille vers les vingt degrés, l'air est sec mais assez humide pour demeurer agréable, la pression atmosphérique reste normale ; bref, un petit paradis à sa mesure. Quelques bourrasques seront néanmoins à prévoir, mais moins nombreuses en raison de la protection qu'offre les flancs de la montagne.

Crépuscule
L'appartement d'...
Ven 17 Fév - 20:44
Lydhen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Face DiurneSujets : 1 | Messages : 13

Le sol se craquèle comme la peau de cette vieille femme qui guette, près de sa tente. D’un œil distrait, elle surveille sa bête de somme qui paisse les quelques buissons épineux qu’offre la nature aride. De grosses gouttes de sueurs roulent depuis le foulard qui recouvre sa tête. Il fait chaud, on étouffe. Aucune brise ne vient à la rescousse des corps enfiévrés, des peaux burinées. Par delà l’avant-poste, le désert s’étend. Magnifique, immense et impitoyable. Les prédateurs rôdent et n’hésiteront pas, à la première impression de faiblesse, de fondre sur les inconscients qui s’y rendraient. Pourtant, les hommes intrépides osent risquer leur vie dans la vallée des Vents pour gagner la mine d’Heisenbergium, le minerai le plus précieux de Nodawn. N'est-ce pas folie, avec ce soleil qui ne fait jamais ses nuits ?


Avant Poste : Ramah, Vallée des vents, Mine d'Heisenbergnium, Désert
Un autre verre s...
Sam 17 Déc - 7:32
Jàdèn Bàì Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Face NocturneSujets : 0 | Messages : 0

La lune éclaire faiblement le sol pierreux. Mousses et champignons se plaisent malgré le climat glacial. Certains d’entre eux forment des structures verticales et blafardes, d’autres préfèrent s’étendre comme des filets. Il y en pour tous les goûts. L’un d’entre eux couine ; vous vous agenouillez. Il suffit que vous approchiez votre main pour que la peau humide qui le compose frémisse et secrète une substance gluante. Les sucs digestifs brûlent vos doigts. Il ne faut pas oublier que les animaux, même colorés, peuvent être redoutables. Heureusement, au loin, la structure de la Termitière émerge du brouillard matinal. Une prise de drogue, et vous ne sentirez plus rien. D’ici quelques jours, vous pourrez reprendre votre marche vers la frontière.


La Termitière, La frontière
Nodawn Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé