NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un couloir presque sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'Yen
Méca
M'Yen


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Particularité:

Un couloir presque sombre. Empty
MessageSujet: Un couloir presque sombre.   Un couloir presque sombre. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:53

Quelques part dans l'un des couloirs entre deux salles techniques, au détour d'un renfoncement, dans un coin sombre, l'un des ordinateurs d'ordinaire éteint est allumé, émettant une lueur bleu. Une Silouhette se dessine devant l'écran, une carrure relativement imposante de presque deux mètres de haut et dont un bras semble diforme. Par moment des éclairs jaillissent entre la silouhette et l'écran. M'Yen perdu dans ses pensées connecté aux ordinateurs du vaisseau est en train de réparé l'un des convertisseurs d'énergie. Seul le grésillement de sa torche à souder électrique romp la monotonie des vrombissements ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Rebut
Siobhan


Messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Particularité:

Un couloir presque sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir presque sombre.   Un couloir presque sombre. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:28

Surtout, ne pas paniquer. Pas... Paniquer... Facile à dire...
Une clé de 4 dans la bouche, je m'efforce de prévoir les prochaines sautes de courant avant qu'elles n'arrivent, afin de bosser en sécurité -relative- sur les dérivations à faire pour qu'au moins cette salle soit partiellement éclairée.
Sinon, réparer pourrait se révéler plus compliqué que prévu.

Heureusement, je brille presque sans interruption, tellement mon cœur bat fort. Utile quand le courant est alternatif...


- J'ai fini, là ! Autre chose à faire ?

Je me rapproche d'un gus qui pianote sur un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Méca
M'Yen


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Particularité:

Un couloir presque sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir presque sombre.   Un couloir presque sombre. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:27

Entendant un bruit derrière lui M'Yen cessa sa soudure, releva la tête de son écran puis se retourna. N'y voyant pas grand chose à cause de ses lunettes de soudures il distingua une étrange lumière s'approcher, il retira ses lunettes pour s'apercevoir que cette lumière émanait du bras d'une jeune femme qui semblais être une technicienne elle aussi, vu qu'elle se baladait une clé de 4 à la bouche.

Vous cherchez quelque chose ? Lâcha t-il d'un ton gêné. Puis il se retourna un instant pour éteindre l'ordinateur derrière lui. Il se concentra a nouveau sur la jeune femme au bras lumineux, il faut dire qu'il n'avait jamais rien vu de tel, mais cela ne le choquait pas outre mesure... Il possédait bien un bras mécanique multifonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir presque sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir presque sombre.   Un couloir presque sombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir presque sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin pas trop sombre d'une allée encore moins sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Au coeur des étoiles :: Zone de travail :: Salle des machines-
Sauter vers: