NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum Kaamelott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siobhan
Rebut
Siobhan


Messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Particularité:

Forum Kaamelott Empty
MessageSujet: Forum Kaamelott   Forum Kaamelott I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:32

Bon, j'me dis que vu que vous semblez tous branchés très SF, ça vous dira sans doute rien... N'empêche que je participe à un mini forum dans l'univers de Kaamelott, et où l'ambiance est très sympa. Donc, petite présentation :


Citation :
Catégorie : JdR univers connu, Série TV
Ambiance : Fantastique - Historique - Humoristique

Site : Kaamelott Next Gen (KNG)

Ce forum est un forum de Rp un peu spécial puisque toute l'action Role Play se passe sur la ChatBox. Le but affiché est de s'amuser sans se prendre la tête, de se détendre en incarnant des personnages amusants dans un cadre qui ne l'est pas moins.

De fait, l'univers de ce forum est Kaamelott. Les personnages seront donc médiévaux, cependant les personnages inventés sont OBLIGATOIRES. En effet, les véritables personnages de la série ne feront que des apparitions sporadiques, en tant que "guest-star". Les personnages que nous jouons vivent leur quotidien dans le cadre du château du Roi Arthur mais ils ne croisent pas tous les jours les personnages de la série.

Dans un souci d'amusement, les personnages de ce forum doivent correspondre à l'esprit Kaamelott et donc comporter un élément potentiellement comique, ou absurde. Attention cependant à ne pas abuser de ce coté là, l'un des mots d'ordre de ce forum est de doser les choses. Trop d'absurde, tue l'absurde.


Pour le moment, le quotidien de ce monde se doit d'être relativement calme mais il est tout à fait possible que des évènements importants soient ajoutés par la suite. Auquel cas, cela sera annoncé dans la partie informations. Voici quelques exemples :

- périodes de guerre,
- tournoi,
- catastrophes naturelles,
- évènements politiques importants...

On est très TRÈS peu. Mais on s'amuse bien, avec une présence constante le soir pour rp. Donc, si ça vous botte, vous serez les bienvenus.

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
MJ NSS Schrödinger
Enyo


Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Particularité:

Forum Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Forum Kaamelott   Forum Kaamelott I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:22

Je confirme qu'on s'y amuse bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Dieu
Clyde


Messages : 356
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42

Feuille de personnage
Particularité:

Forum Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Forum Kaamelott   Forum Kaamelott I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25


Si je trouve du temps j'y passerai, promis.

Normalement je devrais commencer à en retrouver un peu en novembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
MJ Nodawn
Myrrha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Forum Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Forum Kaamelott   Forum Kaamelott I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:42

Il me fait trop envie, ça me tue de pas avoir autant de temps que je voudrais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Forum Kaamelott   Forum Kaamelott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge d'Ombre, le forum jdr d'Enyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: L'auberge holographique :: Partenariats-
Sauter vers: