NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hein ? Quoi ? Que ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neriyah Atau
Orga
Neriyah Atau


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Particularité:

Hein ? Quoi ? Que ? Empty
MessageSujet: Hein ? Quoi ? Que ?   Hein ? Quoi ? Que ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:52

Le monde a dérapé ! Où, quand et comment ça je n'en ai pas la moindre idée. Sans doute longtemps avant ma naissance, tout ce que je sais c'est que je suis venue au monde sur une planète ou rien n'était permis, sauf pour les riches et puissants ... bien évidement !

Dans ce monde sans joie réelle, j'ai grandi et suis devenue un corps sans vie propre, faire ce que les autres font parce que c'est ce qu'il faut. Pucée pour ne rien éprouver. Travaillant parce qu'il faut travailler, après tout la passion n'existe pas !

Un jour, quelqu'un -de super intelligent- décida que je serais sympa comme cobaye, n'en étais-je pas un depuis ma naissance? Toujours est-il qu'on me bidouilla! Une puce supplémentaire par ci, quelques câbles pour augmenter la force de l'un de mes bras par là, un œil dont la couleur varie en fonction de mon sentiment de sécurité ou d’insécurité . Toutes ces modifications ont eu un effet étrange, ils ont grillé la puce de contrôle ...

Je retrouvais donc la liberté intellectuelle tout en étant captive. Tout s'effondrait autour de nous, mais je n'en savais rien. Le moindre insecte pouvait me fasciner durant des heures. Un bout de ciel aperçu par la fenêtre et je devenais soudain un réceptacle vivant de milliard de questions, qui ne me seraient jamais venues à l'esprit lorsque la puce fonctionnait.

Lorsqu’enfin tout implosa, alors que le monde se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, moi je tentais désespérément de faire la conversation à un rat ! Mais pourquoi donc cette bestiole ne pouvait-elle pas parler ? Tout à coup, elle s'échappa par la porte ! La porte ? Mais que faisait-elle donc ouverte? Je le suivais donc, puis essayant d'analyser tout ce qui se trouvait autour de moi je me retrouvais dans la rue.

Des gens couraient, d'autres criaient, certains récitaient des passage de la bible nous promettant une mort certaine. Beaucoup de gens s'éveillaient à la conscience et restaient prostrés dans des coins sombres. Levant la tête je découvrais un immense bâtiment flottant dans les airs. Mais comment cet immeuble c'était-il trouvé là ? J'entendis plusieurs personnes dire qu'enfin notre chance était arrivée, je suivi leur direction. Cet étrange construction me fascinait et je continuais de suivre les flots de personnages divers et variés ...

C'est ainsi que je me retrouvais à bord du NSS Schrödinger, Tout juste éveillée à la vie, la tête pleine de questions et passant mon temps à les poser à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Quoi ? Que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: