NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 M'Yen

Aller en bas 
AuteurMessage
M'Yen
Méca
M'Yen


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Particularité:

M'Yen Empty
MessageSujet: M'Yen   M'Yen I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:29

Je serai incapable de dire je dormais au moment où l'alarme retentit... Je ne sais plus non plus combien de temps cela fait que je suis incapable de le dire. La seul chose dont je sois sûre c'est que mon nom est écrit sur mon bras gauche en dessous du numéro d'identification de la pièce qui à servit en partie à le modelé. Ce sont les seuls caractère encore lisible : M ' Y e n.

J'aimerais me souvenir de quelque chose de précis, mais rien...

Juste de vagues sensations quelque chose de terrible, de la peur mais aussi de la fièrté. Aujourd'hui je suis plus une machine qu'un être humain, et même si mon corp a été transformé, mon coeur, mon âme, ces choses que l'on ne peut me volé m'apartienne toujours et me guide.

Pas le temps de révassé j'ai du boulot... la maintenance des système de survie est une priorité et si je ne le fait pas pour les autres, je le fais au moins pour moi...


M'Yen se redressa de sa couche quelque part dans une des coursives de maintenance et se dirigea l'une des commandes des systèmes secondaires de survie. Il se connecta a l'aide de son interface neural et examina le système en détail pour trouvé d'où venait l'alarme. Il en profita pour se connecter a d'autre système et faire comme s'il faisait partie du reste des personnes qu'il ne croisait jamais. Bien sûre s'il se faisait prendre a piraté les système de sécurité il aurait des problèmes mais, personne ne surveillait plus depuis longtemps...

Et si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M'Yen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: