NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Punk's not dead!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Steamer
Natif
Kenny Steamer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité:

Punk's not dead! Empty
MessageSujet: Punk's not dead!   Punk's not dead! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

La fin d'une vie arrivait si vite! Ils n'avaient jamais connu la Terre et les descriptions qu'on leur en avait faites étaient plutôt sympa. Certes, ils n'avaient pas le meilleur des systèmes politiques mais, ici non plus alors, pas de quoi se vanter. Sur Terre, il semblerait que la sécrétion de Termite ne figurait pas sur la liste des drogues. A la place, les humains consommaient bien d'autres produits. L'un, celui qui était le plus courant était le Cannabis. Il y avait bien des façons de le nommer:
-Weed
-Beuh
-Ganja

Il y avait également l'Héroïne mais, on leur avait dit que celle-ci était déconseillée. Ensuite, il y avait le LSD qui était censé provoquer des hallucinations tout comme certains champignons qu'on nommait Psylo. Ceux qui leur avait conté ça leur avait également vendu les mérites du Speed, de la MDMA, de l'Opium et bien d'autres drogues qu'on ne trouverait jamais ici. Sur Terre, il parait qu'il y avait même de la musique pour aller avec ces drogues et une autre substance que l'on buvait et nommait Alcool. Lui aussi, il en existait de nombreuses variétés. La musique aussi, il y en avait beaucoup. Punk, Techno et j'en passe. Puis, le Punk se divisait en plusieurs et chacun de ces plusieurs dérivés possédait ses grands groupes. Ah la Terre!

Il y avait des cinémas où l'on diffusait des films, des bowlings où on faisait tomber des quilles avec une boule. Mes parents ne savaient pas ce que c'étaient mais, ils avaient été émerveillés quand on leur avait raconté ça. Ils me l'ont raconté à leur tour et si un jour j'ai des enfants, je leur raconterais aussi. Certes, le rêve fait envie mais, une vie sans rêve n'est pas une vie.

Au fait, pourquoi je vous raconte tout ça moi? Ah oui parce que, aujourd'hui encore, je suis parti me balader et comme on n'est jamais sûr de rentrer entier, je me suis dit qu'il faudrait que j'immortalise ces légendes anciennes. Pourquoi j'ai pensé à ça maintenant? Bah, ça, si chez nous ce n'était pas si courant, ça m'aurait attristé mais, j'ai l'habitude. En fait, je viens de retrouver l'un des vieux qui possédaient le secret que je viens de vous raconter.

Ce vieux, quand j'ai été le voir, il m'a dit:

"Tiens, le punk n'est peut-être pas mort! Ta crête brune, tes fringues, même ta carrure, t'en es le cliché même! T'as déjà vu des photos auparavant?"

J'avais juste répondu non et je lui avais demandé l'histoire des Punks. Il me les avait présentés comme des anarchistes, tolérants et libres. Ils étaient réputés débrouillards et étaient souvent musiciens. Ils étaient engagés contre le système en place et vivaient en marge de la société autant qu'ils le pouvaient. S'ils étaient contre la guerre, ils ne disaient pas non à la violence. Une bonne bagarre de temps en temps, ça faisait du bien.

Ouais, j'aurais sûrement été comme ça sur Terre. Là, je m'en rapprochais déjà beaucoup mais,je ne faisais pas de musique et je ne savais pas ce qu'était la bière, le picon et la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Punk's not dead!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: