NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.

AccueilFAQPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appelez-moi Scouic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrzzzzoooooouickkkh
Termite

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Appelez-moi Scouic.   Jeu 10 Nov - 17:55

Trottinant sur quatre de ses six pattes, Scrzzzzoooooouickkkh se hâtait vers l'entrée de la termitière. La jeune femelle tenait contre son abdomen une abondante brassée de feuilles et branchages hautement nutritifs, à destination de leur Reine. Elle espérait ainsi être distinguée parmi les cueilleuses, et pouvoir être aidée pour l'approche des extraterrestres, ceux qui s'auto-nommaient humains.

C'est que sa larve allait bientôt exiger d'être pondue et que, tant qu'à faire, Scrzzzzoooooouickkkh (que nous appellerons dorénavant Scouic pour des raisons de lisibilité) serait bien aise de pouvoir compter sur un de ces hôtes. Ils sont résistants, plus intelligents que les autres animaux à sang chaud du secteur et surtout... tellement exotiques !

Au pire, si elle n'arrivait pas à se faire remarquer, elle pourrait toujours essayer une approche directe d'un de ces "humains" et lui proposer de porter sa larve contre rétribution. Mais, il parait que ce pouvait être dangereux. ... Elle haussa sa première paire d’épaules.

Elle verrait bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Appelez-moi Scouic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1