NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Appelez-moi Scouic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrzzzzoooooouickkkh
Termite
Scrzzzzoooooouickkkh


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Particularité:

Appelez-moi Scouic. Empty
MessageSujet: Appelez-moi Scouic.   Appelez-moi Scouic. I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:55

Trottinant sur quatre de ses six pattes, Scrzzzzoooooouickkkh se hâtait vers l'entrée de la termitière. La jeune femelle tenait contre son abdomen une abondante brassée de feuilles et branchages hautement nutritifs, à destination de leur Reine. Elle espérait ainsi être distinguée parmi les cueilleuses, et pouvoir être aidée pour l'approche des extraterrestres, ceux qui s'auto-nommaient humains.

C'est que sa larve allait bientôt exiger d'être pondue et que, tant qu'à faire, Scrzzzzoooooouickkkh (que nous appellerons dorénavant Scouic pour des raisons de lisibilité) serait bien aise de pouvoir compter sur un de ces hôtes. Ils sont résistants, plus intelligents que les autres animaux à sang chaud du secteur et surtout... tellement exotiques !

Au pire, si elle n'arrivait pas à se faire remarquer, elle pourrait toujours essayer une approche directe d'un de ces "humains" et lui proposer de porter sa larve contre rétribution. Mais, il parait que ce pouvait être dangereux. ... Elle haussa sa première paire d’épaules.

Elle verrait bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Scouic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: