NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Khantis, marchand ambulant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khantis

Khantis


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Khantis, marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Khantis, marchand ambulant.   Khantis, marchand ambulant. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:23

Les marchands...
Pour vous, malheureux acheteurs comblés, nous ne sommes qu'une bande d'arnaqueurs qui font ce qu'ils font pour survivre, et dont vous vous passeriez volontiers. Quoi que vous puissiez en dire les faits sont là : Vous avez besoin de nous parce que vous n'avez pas les moyens de vous offrir une meilleure qualité. Mais est-ce bien nécessaire ?
Nos produits vous garantissent la survie. Ce n'est certes pas le grand confort de ceux que vous trouverez à l'intérieur, je vous l'accorde. Mais ils sont suffisants, non ? Oui, il peut y avoir des... complications, mais comme disait mon père: "Une sangsue dans votre déjeuner ça égaie la journée !"

Vous avez besoin de nous et nous avons besoin de vous, c'est pourquoi vous êtes ici:
Les Portes, un bazar sans nom.

Vous trouvez certainement que cela n'a ni queue ni tête, que les vendeurs crient et alpaguent les gens au hasard, à tel point que l'on fournit des lampes aux aveugles, des béquilles aux rampants et des beepers aux sourds.
On vend de tout et de rien à tout le monde et à personne, tant et si bien que les gens n'achètent que rarement ce pour quoi ils sont venus. Pour les clients, cela ne ressemble à rien d'organisé, et pourtant tout est huilé, rodé, préparé.

C'est un bazar mais pas un chaos. Cela semble désorganisé mais ne l'est pas réellement, entre vendeur on se respecte, on ne marche que sur les plates bandes des amis, ou des rivaux, et on sait que si l'on va trop loin... De toute façon, on ira pas trop loin.
Car c'est la même rengaine depuis bien des cycles maintenant. Je suis moi même assis sur mon tapis depuis tout petit, où j'assistais mon père avant qu'il ne meure d’exsanguination, ce jour funeste où il avala une sangsue...

Moi c'est Khantis, vous pourriez m'appeler "Septième Seigneur Marchand des Ombres de Crépuscule" mais je trouve ça trop solennel alors contentez vous de Khantis. Mes employés m'appellent bien Seigneur mais c'est juste une tradition.
Oh oh, je vous vois tiquer. Un prétendu "seigneur marchand", avec des "employés" apparemment invisibles, dans ce bazar sans nom, n'est-ce pas suspect ?
Bien sûr que si, tout est suspect ici, surtout un jeune homme assis en plein milieu du chemin et sans aucune échoppe. Mais c'est ce qui fait mon charme vous ne trouvez pas ?

Khantis, marchand ambulant. 28-84 _________________
Je suis Khantis, jamais deux fois au même endroit. Les commandes sont interdites et de toute façon inutiles puisque j'ai tout en stock.
Mais quel est ton prix, client ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Khantis, marchand ambulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: