NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi et Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citronel

Citronel


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Moi et Lui Empty
MessageSujet: Moi et Lui   Moi et Lui I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:40

J'ai des paillettes de glace devant les yeux. Je bats des cils pour les chasser.

Où je suis bordel...

Tout mon corps est lourd. Froid. Gelé. Oui, voilà d'où vient le problème : tous mes membres sont engourdis. Quelqu'un m'aurait-il confondue avec Blanche-Neige? On m'a toujours dit que j'étais une beauté glaciale. Cela ne me flattait pas outre-mesure, à présent, cela m'irrite franchement.

Je baisse des yeux, lentement, comme si la réalité elle même s'était ralentie. Il y a un truc qui sort de mon nombril... Un tuyau? Ou plutôt...

- .... !!

Capacités motrices récupérées dans l'instant.

- Samuel!! Sale gros porc! Vieux dégueulasse! Vire tes mains de là bordel!!

Je sais pas jusqu'où est remonté mon genoux, si c'est dans son ventre ou dans ses couilles, mais j'espère fortement avoir réussi à endommager son matériel génétique.
Bordel, on est trop serrés là dedans, je peux pas le tabasser comme je veux, j'arrive même pas à remonter mes poings au niveau de son nez. Attends qu'on sorte et tu vas voir...

Comment j'en suis arrivée là? J'ai couru.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Psyché
Samuel


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Particularité:

Moi et Lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et Lui   Moi et Lui I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:07

Mais pourquoi est ce que je tombe toujours sur des filles complètement givrées ?
Et pourquoi, pourquoi, est ce qu'il faut qu'elles essayent toutes de me castrer ?
Putain de bordel de chiottes de merde !

CA FAIT MAL, CO****** !!!!!!!!!!

-Aïe...

En plus il fait un froid de canard alors que je suis même pas nu. Et pourquoi je serais nu, d'abord ? Il y a une fille en face de moi, ça ne se fait pas de montrer son intimité aux demoiselles, surtout quand elles veulent vous priver de vos enfants avant même qu'ils naissent.

N'empêche son ventre était doux, c'était chouette de le caresser. Mais on va obtempérer avant qu'elle ne décide de mordre, je voudrais pas devoir lui casser les dents.

-Minute minute, c'est le réveil pour moi aussi gamine.

Je me bouge, ou plutôt je me laisse glisser jusqu'au sol qui accueille mon crane dans un son de cloche assez joli. Ca va être encore pire qu'une gueule de bois, sauf que cette fois je me rappellerai d'hier soir.

********************************************************************************************************************

The Begin Of The Flash-Back In Time

L'apocalypse, ou presque, enfin je croyais, enfin tout le monde le croyait, c'était un chouette bordel d'ailleurs, on était sûrs de rien, sauf que ça partait en couilles de partout.
Ca chiait, et c'était la seule chose dont on était plus ou moins certains sans aucun doute.
Ce que je dis ne veut absolument rien dire... Je recommence.

C'était la panique, l'anarchie la plus totale. J'étais content, parce qu'une fin du monde sans anarchie c'est comme une manifestation sans bavure policière : il y a comme un goût de pas assez.
Et au bout de quelque temps, alors qu'on commençait à s'ennuyer, il y a un vaisseau qui est arrivé au dessus de la ville et qui a ouvert ses portes en nous disant qu'il y avait plein de bonbons à l'arrière de la fourgonnette et qu'ils allaient nous ramener à notre maison...

Ou peut être pas.
Mais quand je suis entré là dedans j'avais grave la dalle ! Alors j'ai fait comme quand j'arrive chez un pote: j'ai cherché le frigo. C'est là que j'ai vu cette gamine qui avait l'air toute perdue au milieu de la foule qui la fuyait parce qu'elle avait un flingue, alors je me suis approché d'elle et l'ai saluée.

"-Hey ! J'ai faim, ça te dit qu'on cherche le frigo ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Citronel

Citronel


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Moi et Lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et Lui   Moi et Lui I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:32

C'est bien connu, les gens sont des cons. Et cette vérité universelle se vérifie particulièrement bien lors de cas extrêmes, sous le coup de la panique par exemple.

En clair, j'ai été prise dans une masse de moutons et trainée jusque dans un vaisseau spatial.

Un vaisseau spatial?

Je vous ai déjà dit qu'en temps que gosse de riche capricieuse, j'ai horreur que des pauvres s'approchent de moi à moins d'un mètre, et que ça m'horripile d'autant plus que ce soit pour me faire emportée dans un endroit où je n'avais pas la moindre intention de me retrouver?

Je n'aime pas rester passive.

J'ai du dégainer mon fusil à canon scié et tirer en l'air pour qu'ils me lâchent les miches. Ce fut rapide, bref, efficace. J'aime ce bébé.

Y'a des mecs qui ont gueulé un truc sur leur plafond-de-vaisseau-spatial-tout-neuf que j'abimais. Un vaisseau spatial? Rictus. Vous voulez rire, les mecs. Il ira nul part votre vaisseau, si c'est pas dans une fosse après un "décollage" pénible sur plusieurs kilomètres. Pas moyen que je reste. La fin du monde? L'épuisement des ressources? Me faites pas rire. Ca me concerne pas, moi. C'est vos bocaux de conserve que vous pouvez plus acheter, moi ça m'empêche pas de bouffer chinois à chaque repas. Question de, vous savez? Fric.

Bref, pas moyen, je me tire d'ici.

- Hey ! J'ai faim, ça te dit qu'on cherche le frigo ensemble ?

De tous les clodos du coin, l'a fallu que je me fasse accostée par un qui doit habituellement déambuler dans la rue avec une pancarte "la fin du monde est proche". Effectivement, maintenant il doit chercher le buffet.

- Seulement si ça implique de passer par des chemins non-fréquentés par la populace, et qu'il y a une issue de secours à coté de ton frigo. Après toi...

Pourquoi je le suis?!

La panique, ça perturbe même les bergers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Lui Empty
MessageSujet: Re: Moi et Lui   Moi et Lui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: