NSS Schrödinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Natif
Yuna


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Particularité:

Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?   Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

A peu près à l'abri de l'éternel soleil de plomb dans leur bunker semi-enterré, l'homme et la femme discutent.
L'homme répare le viseur laser de son arme. La femme rejointe un masque respiratoire. Et elle râle.

« Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ? Non mais qu'est-ce qu'on va faire ?

Soupir las de l'homme.

- Ysha, j'ai l'impression d'avoir cette conversation pour la trois millionième fois. On n'a pas à « faire quelque chose » de notre fille.
- A son âge, j'avais déjà accouché quatre fois.
- Je sais, Ysha. J'étais là, je te rappelle.

Et regarde-toi maintenant, n'ajoute-t-il pas.

- Au moins, tu avoueras qu'elle s'habille n'importe comment. Où est-ce qu'elle est allée chercher tous ces machins, je te le demande ?
- Dans de vieilles images de la Terre. C'est plutôt joli, non ? Coloré.
- Mais ça ne sert strictement à rien !
- Ça la gêne dans ses mouvements ?
- Non, mais...
- Il y a une loi quelconque à Ramah qui interdise de porter autre chose que le strict nécessaire ?
- Tu sais bien que non, mais...
- Mais quoi, à la fin ?
- Les gens parlent. Ils disent qu'elle est bizarre.

L'homme hausse les épaules.

- Qu'ils parlent. Elle est bizarre. Et alors ? Elle fait sa part de travail, et sans jamais râler, comme certaines. Son don d'empathie est devenu une aide précieuse pour nos guerriers. En plus de ça, elle répand la bonne humeur partout où elle passe.
- Alors tu prends son parti ?

L'homme abat sa paume sur la table et se dresse.

- Ysha, j'en ai assez. Tu veux que je te dise ? Tu es jalouse de ta fille, parce qu'elle est capable d'apprécier la vie dans cet enfer, et même de la rendre plus belle. Tu voudrais qu'elle soit aussi aigrie que toi.
- Exact, papa », lance une voix musicale depuis le seuil. Yuna fait les deux pas nécessaires pour aller poser un bécot sur la joue de sa mère. « Tu es jalouse et aigrie, maman, mais je t'aime quand même. Tiens, regarde, j'ai fait ça pour toi. »

La femme observe un instant le collier de pierres bleues, puis le lance contre le mur, ajuste sur son visage son masque réparé, enroule autour de sa tête les longueurs de tissu ignifugé qui l'empêcheront, dehors, de griller sur place, et sort en faisant claquer la porte du sas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: