NSS Schrödinger

Forum rpg futuriste mettant en scène des futurs colons en exil de leur planète d'origine.
 
AccueilFAQPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester
Psyché
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Ven 14 Oct - 22:57

Ici vous trouverez des canevas de personnages créés par les membres. Leur présentation reste très sommaire pour vous permettre de l'arranger à votre sauce. Vous pouvez la poster telle qu'elle vous est donnée ou la modifier et la modeler. Ce ne sont que des propositions ; à vous de créer le personnage de vos rêves à partir du matériel de base.

Résumés



Kriss
Citation :
Si beaucoup de Rebuts cachent leur particularité, Kriss, lui, en a fait sa force. L'homme paon a réussi à se faire embaucher auprès de Phil Mason, le propriétaire du Cheshire. Là, chaque soir, il n'hésite pas à se donner en spectacle pour le plus grand plaisir de son public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lester
Psyché
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Ven 14 Oct - 23:02

Kriss




Identité : Kriss
Age : entre 23 et 27 ans
Surnom : l'homme-paon
Classe : Rebut
Métier : Danseur de cabaret
Signe(s) distinctif(s) : Il a le corps à certains endroits recouvert de plumes duveteuses de même que sa peau, sous un certain angle, apparaît comme légèrement teintée.


***

Le stress monte par à-coups ; l’éventail papillonne plus près de son visage. Encore une fois, la maquilleuse peste et repousse le petit bout de carton avant de continuer à brosser consciencieusement les sourcils devant elle.
- Kriss ! Laisse-moi donc arranger ces maudits sourcils !
Comme d'habitude, son assistante répond en écho :
- Et ne bouge pas ta main, le vernis va dépasser !

Dans les coulisses, l'agitation est perceptible. L'odeur de sueur plane dans le couloir étriqué où s'entassent les comédiens. La plupart sont des psychés ou des organiques ayant un remarquable sens artistique. À leurs trousses, costumiers et metteurs en scènes tentent, par des gestes équivoques, de régler les derniers détails avant le début de la représentation. Kriss, lui, essaye de calmer ses nerfs, mais l'ambiance autour de lui ne l'y aide en rien.

Petit à petit, les danseurs se rapprochent de la porte qui mène à la scène. Ils piaffent comme de jeunes chevaux fougueux. Un dernier coup de brosse, un dernier lissage de plume, et Kriss s'extirpe du fauteuil en cuir. Il n'écoute même plus les dernières recommandations de la maquilleuse qui hurle en voyant ses ongles encore humides se rapprocher dangereusement de son pantalon de toile. Par la lumière de la scène, la cuisse volage de la nouvelle recrue disparaît, suivie du gloussement joyeux du public. La musique débute ; envoûtante, mélodieuse. Les danseurs sont tellement appliqués qu'il est presque impossible d'entendre le parquet craquer sous leurs pieds. Kriss sent l’adrénaline pulser dans ses veines.

Bientôt, ce sera son tour. Il lui reste quatre-vingt-dix secondes pour faire le vide en lui, et après, il devra montrer sa valeur.

Ne subsiste à l'intérieur de lui qu'un océan sans remous. Ses doigts nerveux se contractent selon le rythme de la musique. Il se rappelle de ces gestes tant répétés, de ces enchaînements mécaniques et pourtant d'allure si improvisés. Il n'a pas oublié, il le sait. En fait, pour tout dire, il a hâte.

Quatre-vingt secondes, c'est long...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Mason
Orga
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Henry Delaney   Dim 6 Nov - 16:47

Hello à tous ^^

Comme je sais qu'il y en a parmi vous qui aime les multi, je viens vous solliciter car j'aurai besoin de quelqu'un pour incarner Henry Delaney, le bras droit de Phil.

Pour le background les concernant :

Ils sont tous les deux issues de la haute société britannique et se sont connus à Cambridge, depuis l'un n'est jamais très loin de l'autre. Leurs familles ont fait parti des puissants durant la dictature et c'est tout naturellement qu'ils prirent leur place le temps venus. Peu après la fondation du premier établissement de Mason, ce dernier proposa à Henry de devenir son bras droit au sein de ce qui allait devenir un empire nocturne du divertissement pour riches.
Contrairement à son meilleur ami, Henry est beaucoup moins doué en relation publique, il n'agit que dans l'ombre, préférant les coups de gueule et les mots bruts plutôt que les sourires forcés et l'air enjoué à secouer des mains.

Mais ce n'est pas parce qu'il reste inconnu du grand public qu'il n'en est pas moins puissant au niveau des affaires. Sans Henry, tout s'effondrerait, la logistique, le budget, la comptabilité, les réunions de projet, tout passait par monsieur Delaney. Et les meilleurs conseils que Phil reçut, tant au niveau professionnel que personnel, venaient de lui.

Au niveau personnel, les deux comparses sont complémentaires sur certains points et similaires sur d'autres. Chacun contre-balaçant l'autre à tout bout de champ. Mais cela ne les empêche d'être d'accord sur beaucoup de sujet et ils n'hésitent jamais à foncer ensemble dans une projet titanesque, une bagarre de bar ou une prise de vacances subite à l'autre bout du monde.

Côté sentimental, on n'en sait pas trop sur Henry (à vous de voir comment vous voulez le développer), sinon qu'Henry chasse sur tous les terrains et que la relation qu'il entretient avec Phil est très ambiguë par moments. Ils peuvent tout aussi bien s'embrasser complètement ivres, dormir ensemble ( sans pourtant n'avoir jamais eu l'idée d'aller plus loin) que se cogner sévèrement sur la trogne avant d'aller se réconcilier au bord d'un verre, et de draguer jusqu'au bout de la nuit, comme deux frères belliqueux.

Henry est aussi du genre Fuck off à tout le bout de champ, si quelque chose lui passe par la tête, il le fera. Hédoniste à mort, il essayera d'apprécier chaque seconde et d'en tirer le maximum, ce qui le rend assez imprévisible.

Pour ce qui est du passé, de son parcours et de son futur, c'est là que vous arrivez ^^ Il travaille toujours de concert avec Phil et s'occupe de la Zone de divertissement sur le NSS Schrödinger. Pour ce qui est de leur double qui arriveront sur Nodwan, on verra ensemble ^^

Ah et il y a plaisir à la clef : Lester c'est notre employé ! On peut l'envoyer faire les courses, assassiner des gens, faire la vaisselle, danser, chanter ... que du bonheur d'être Henry :D

Ah et pour l'avatar, j'ai eu quelques idées relativement variées, mais vous pouvez changer aussi ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyo
MJ NSS Schrödinger
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 6 Nov - 20:29

Il y a un personnage qui traîne depuis un moment autour des miens... Autant le proposer en prédef.

Prénom : Yoishi

Age : entre 20 et 35, je sais pas trop
Classe : orga

Description : de type asiatique, et même japonais pour être tout à fait précis, 1m75, musclé mais pas excessivement, il porte les cheveux très courts et un bouc façon caillera. Son pectoral gauche est orné d'un tatouage polychrome représentant une carpe. Côté vêtements, il a une passion immodérée pour les marcels blancs, comme tous les mecs tatoués et musclés ; jeans et vestes de cuir complètent la panoplie. A l'occasion, il se vêt tout en noir, tel un ninja des temps modernes.

Histoire : membre de la rébellion sur Terre, il servait essentiellement de garde du corps à ce pauvre Leith qui n'aurait jamais su se garder lui-même. C'est une pointure en combat de rue, boxe pieds-poings, armes à feu. Sur le NSS, il s'est engagé dans les forces de sécurité, au grand dam de ses anciens camarades.

Caractère : là, vous êtes assez libres de broder, avec pour seule limitation qu'il est extrêmement peu démonstratif, et donne à la plupart des gens l'image d'une brute taciturne sans humour, ce qui est exactement le but recherché.

Liens avec les autres : il connaît bien Leith et Kim Deale, moins bien Deidre, Siobhan et Soren. Il est monté dans le NSS avec sa petite amie, Mina (cf avatars), mais vous n'êtes pas obligés de le laisser avec elle (ouais je suis trop sympa).

Avatars : je vous mets tout le dossier, vous choisissez.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSS Schrödinger :: Le SAS :: Le SAS d'embarquement-
Sauter vers: